Mes livres

A paraître dans la collection OSEZ (La Musardine)

(sortie le 27 septembre)
Vous pouvez le commander en prévente par ici !

La collection « Les Guides de Survie Sexuelle » (Tabou éditions)

Une collection ludique et décalée pour accompagner les jeunes (et les moins jeunes) dans la découverte de leur sexualité !
(à moins de 10€ par livre).

Le Guide de Survie Sexuelle de l’Etudiant/e (août 2017)

Le Guide de Survie Sexuelle de la Business Girl (février 2018)

Le Guide de Survie Sexuelle de la Vacancière (juin 2018)

LA PRESSE EN PARLE

La Vacancière

Doctissimo.fr « Pour un été réussi, Flore et Guenièvre vous livrent leurs astuces »

Actu.fr « Un ouvrage une nouvelle fois bien sympathique, dans la même veine que le précédent : le guide de survie sexuelle de la business girl. »

L’info Tout Court (note 8/10) « Drôle mais pas que ! Ce n’est pas parce qu’il y a les mots « sexe » et « vacances » dans le titre que l’on ne peut pas se cultiver un peu ! »

Voyage-insolite.com « N’hésitez pas à offrir le guide de Flore à une vacancière qui en aurait besoin. Un petit cadeau qui pourrait lui sauver l’été  »

Bla-bla-blog.com « La lectrice et le lecteur y retrouveront sans doute des informations glanées ici ou là dans leurs magazines préférés, mais d’autres sujets plus inhabituels sont également traités : quelles sont les destinations étrangères les plus sexy ? Peut-on faire l’amour dans un avion ? Quels sont les meilleurs spots pour draguer un étranger ?  »

Public.fr « Il s’adresse à toutes les femmes. De la maman jeune maman qui veut s’éclater, au premier amour de vacances.  »

La Business Girl

Les Nanas d’Paname « Pour la sortie de son nouveau livre, une rencontre s’imposait avec, ce qui semble être, la nouvelle ambassadrice parisienne du sexe, Flore Cherry. »

Canal FM « L’idée est de décomplexer la parole autour du sexe de manière générale. Être ludique mais sans se prendre la tête. »

Desculottees.com « Le guide de survie sexuelle de la business girl quant à lui, est un guide qui revendique “l’empowerment” féminin en abordant notamment des sujets comme le sexisme sur le lieu de travail ou les droits de la femme enceinte. »

L’Etudiant/e

CapCampus.com « Nous avons toutes deux ressenti beaucoup d’interrogations lors de notre sexualité étudiante, et nous aurions aimé une autre approche de la société, une plus ludique, plus décomplexée, moins « angoissante ». »

Radio Campus Paris « «Le guide de survie sexuelle se penche sur une période de la vie pleine de rebondissements, d’intrigues et de découvertes »

Stellatanagra.com « J’ai lu avec curiosité et hâte ce guide sachant que j’apprécie beaucoup les initiatives érotico-culturelles multiples et variées de Flore Cherry et le graphisme coquin et malicieux de Guenièvre Suryous. »

Aristochatte.com « Il a été crée en collaboration par deux filles géniales qui défendent l’éducation sexuelle pour tou.te.s. Flore Cherry (Journaliste) et Gueniévre Suryous (illustratrice), deux meufs de moins de 30 ans qui n’ont pas leurs langues dans leurs poches et qui assurent sur le sujet. »

Evedecandaulie.fr « C’est clair, c’est bien écrit, très pratico pratique. On apprend forcément quelque chose en lisant le guide de survie sexuelle de l’étudiant/e et les illustrations sont parfaitement sexy tout en étant hyper kawaï (la fille de la page 48, il fallait oser… je n’en dis pas plus, c’est énorme). »

Les Lectures de la Diablotine (note 9/10) : « On va droit au but, ça frappe aux yeux, on voit les points essentiels et on rigole ! J’ai bien aimé les allusions à mamie ou à Rihana par exemple. »

Nouvelles érotiques publiées dans la collection « Osez 20 histoires de sexe »
(la Musardine)